Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teacher...
Publicité
Teacher...
Archives
9 septembre 2008

Synthèse des fiches (4-1)

Beaucoup de filles ont comme progér professionnelle de travailler dans le secrétaria ou devenir auctilière de vie (avec bébé), voire infermière. Les garçons ont plutôt des projets de garçons: pompier, maçon ou entrer à l'école militaire.

L'anglais? Entre ceux qui aiment parce que c'est une belle langue et ceux qui n'aiment pas parce que ses dure, une grande majorité aime moyennement car y a des truc qu'ils comprennent et des truc qu'ils comprennent pas, à moins qu'ils n'aiment qu'impeu car souvent les profs sont méchant et cest un peut compliquer.

Leurs loisirs: classiques. Foot, ordinateur, sorties entre copains, télé, musique, dormir, et divers sports (vélo, roller...), plusieurs filles font même de l'équitation. Plus inquiétant: l'un d'entre eux aime tirer avec des armes. Quand on sait que c'est lui qui veut entrer à l'école militaire et que son film préféré est Hitman...

Film préféré/dernier vu: grande majorité de films d'horreur (L'Armée des Morts, Saw 4, La fiancée de Chuky...). Sinon, ils aiment La Momie (2 et 3), Coup de Foudre à Hollyood, Joue la comme Beckame, The Mask, NCIS, RIS Police Scientifique et bien sûr Bienvenue Chez les Ch'tis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut, je suis un collègue à toi qui enseigne l'anglais à mayotte. J'ai réussi(je crois) grâce à qq indices dans tes posts à localiser l'endroit ou tu enseignes. J'y suis passé moi aussi (en début de carrière il y a une quinzaine d'années) avant de partir enseigner en outre mer. (Wallis et Futuna et Mayotte). Je voulais juste te dire merci pour la rigolade. Il est 5h du matin ici, je suis tombé sur ton blog en essayant d'en créer un mais le nom était déjà pris. Je me suis franchement marré en lisant tes aventures. Je m'y reconnais dans ce que tu vis mais je suis loin de me reconnaître dans ton talent pour les raconter.
Publicité