Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teacher...
Publicité
Teacher...
Archives
8 septembre 2008

6-2

Classe de 6ème. Premier cours.

Vues les questions des quatrièmes, je fournis une fiche de présentation toute prête à ces gosses de 11 ans (en moyenne). Le questionnaire avait été nettement simplifié, exit les termes inconnus comme "centres d'intérêt" ou "projet professionnel"; des flèches indiquaient même où il fallait répondre: à côté de la question ou sous la question. J'aurais peut-être dû l'expliquer car ça n'a pas été compris par tous. J'avais également ajouté deux questions: "Avez-vous déjà fait de l'anglais à l'école primaire?" et "Si oui, en quelle classe avez-vous commencé?".

On m'avait prévenu que les 6èmes écrivaient gros, pas qu'ils écrivaient GROS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité